Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Rentrée littéraire pour tous !

Fil de navigation

Parce que la lecture est un droit, l’association Valentin Haüy vous propose des livres de la rentrée littéraire en format audio Daisy.

La rentrée littéraire est l’événement culturel incontournable du mois de septembre. Pourtant, tous ces livres ne sont pas forcément accessibles aux publics empêchés de lire.
C’est pour permettre l’accès à ces nouveautés littéraires qu’a été mise en place l’opération “Rentrée Littéraire accessible”. Cette initiative est organisée par le Syndicat national de l’Édition, avec le soutien du Centre national du Livre, en partenariat avec l’association Valentin Haüy.

Sur présentation d’un justificatif, la médiathèque Jean-Michel Bollé (Redon) vous accompagnera pour profiter gratuitement de cette offre.

D'autres titres sont également disponibles sur le site Eole, porté par l’association Valentin Haüy.