Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Saint-Vincent-sur-Oust

COVID-19

A partir du samedi 13 juin la médiathèque vous accueille à nouveau dans les locaux aux horaires habituels pour des prêts et retours sur place.

5 documents par carte.

Masque obligatoire / nettoyage des mains au gel hydroalcoolique  (à disposition) / Entrées et sorties différenciées

Depuis le 11 mai, un système de réservation et de retrait de documents de la médiathèque type drive est également proposé.
Repérez les documents que vous souhaitez sur le portail des médiathèques de Redon. Les documents doivent être en rayon, à Saint-Vincent-sur-Oust.

Cependant, le respect des consignes sanitaires nous impose certaines règles :
Les retours se feront à l'entrée sur une table et les documents retournés seront placés en quarantaine pendant 3 jours avant d'être remis en circulation.
La préparation des documents et l’enlèvement des documents se fera dans le strict respect des gestes barrières (gel hydroalcoolique, masques, distance physique...)

Comment réserver des documents :
Par téléphone au 02 99 91 37 84

Quand venir chercher ses documents :
Sur rendez-vous aux horaires habituels
Mardi 16h30-19h
Mercredi 10h-12h et 16h30-19h
Samedi : 10h-12h

coordonnees

StVincentMédiathèque de Saint-Vincent-sur-Oust

20 rue de Redon 56350 SAINT-VINCENT- SUR-OUST

documents

livre

CD

DVDPresse1LIVRES, CD et DVD

La médiathèque de Saint-Vincent-sur-Oust appartient au réseau de la Médiathèque Départementale du Morbihan et à ce titre peut faire venir par navette pour ses lecteurs des documents choisis parmi un fonds de près de 300 000 documents.

multimedia

Internet

La médiathèque met à disposition gratuitement 2 postes multimédia avec accès à internet.

animations

- Accueil régulier des classes

- Ateliers d'éveil pour les 0-3 ans en lien avec le RIPAME

- Chaque année participation au Prix des jeunes lecteurs BD organisé avec les médiathèques de Saint-Jacut-les-Pins et Saint-Perreux.

Ponctuellement : spectacles, ateliers...

What do you want to do ?
New mail